Il n'y a pas de temps à perdre. Un an après "The Gift" et deux ans après son premier opus "I Dreamed a Dream", Susan Boyle s'apprête déjà à sortir un troisième album juste à temps pour les fêtes de Noël. Car les deux premiers opus de la chanteuse écossaise se sont arrachés, constituant sans doute le cadeau idéal pour les grands-mères du monde entier. A eux deux, ils ont séduit plus de 13 millions d'acheteurs dans le monde.
Du coup, la machine promotionnelle se remet en marche deux mois avant la sortie de "Someone to Watch Over Me". Susan Boyle s'est ainsi produite hier soir sur le plateau de "America's Got Talent", équivalent américain de l'émission qui l'avait révélée il y a deux ans au Royaume-Uni. A l'époque, son audition sur le titre "I Dreamed a Dream" avait fait le tour du monde en quelques jours, totalisant plus de 100 millions de vues sur YouTube.
On en sait encore peu sur "Someone to Watch Over Me", l'album que prépare Susan Boyle mais comme on ne change pas une formule qui gagne, il y a fort à parier qu'il comportera à nouveau des titres inédits et des reprises de grands classiques. Le premier single, "You Have to Be There", est une reprise d'un titre écrit par Benny et Björn du groupe Abba pour la comédie musicale "Kristina" et c'est celui-là qu'elle a entonné hier sur le plateau de l'émission.
puremedias.com vous propose de découvrir sa prestation :