Encore un succès pour la Turquie sur Netflix. Après les cartons de "7. Koğuştaki Mucize", "10 jours du côté du bien" ou encore "Le coeur au vol", une nouvelle production venue du pays de l'Europe de l'Est s'est installée au sommet du classement mondial des films les plus visionnés. Son nom : "Un parfait gentleman".
Porté par des stars locales (Çağatay Ulusoy, Ebru Şahin et Haki Biçici), ce long-métrage de 109 minutes est actuellement numéro un en Grèce, à Malte, en Hongrie, au Maroc et dans une dizaine de pays. Selon le site spécialisé Flix Patrol, le film est au pied du podium en France derrière "Ruby, l'ado kraken", "Profession tueur 2" et "Pourris gâtés" avec Gérard Jugnot, Artus et Camille Lou.
Mais de quoi parle ce drame romantique ? "Saygın, séduisant et mystérieux gentleman, sait mieux que personne comment attirer les femmes les plus riches. Pourtant, sous ce charme raffiné se cache une réalité très différente. Saygın est un homme qui apporte aux femmes l'épanouissement émotionnel dont elles ont besoin et qu'elles n'osent pas exprimer à voix haute. Son rôle : qu'elles se sentent spéciales et uniques. Mais Saygın n'a jamais réfléchi à ce qui assurerait son propre bonheur. Cette réflexion qu'il a toujours laissée de côté commence à s'imposer à lui après sa rencontre avec la jeune et innocente Nehir. La vie équilibrée qu'il s'est méticuleusement construit commence alors à voler en éclats", explique Netflix dans le dossier de presse du film. Puremédias vous propose de découvrir la bande-annonce d'"Un parfait gentleman" dans la vidéo ci-dessus.
Attention, en raison de scènes de sexe et la présence de violence et de drogues, "Un parfait gentleman" est déconseillé aux moins de treize ans par Netflix.