C'est le mois prochain que devrait revenir Nouvelle Star sur le petit écran. Mais le télé-crochet de M6 fait déjà parler de lui en cette fin de mois de janvier, et se serait sans doute passé de cette publicité.
Selon le site internet de Télé 2 Semaines, une candidate de la huitième saison de l'émission vient d'assigner en justice Fremantle Media, qui produit l'émission. Prénommée Swen, la jeune femme explique dans l'assignation qu'elle a été sélectionnée lors d'un pré-casting, et invitée à chanter devant le jury de l'émission à Paris.
Mais, à la veille de son passage devant Lio, Marco Prince, André Manoukian et Philippe Manoeuvre, Swen aurait été contactée par la production, qui lui aurait annoncé avoir changé d'avis. Malgré sa sélection lors des pré-castings, la jeune femme aurait donc été invitée à rester chez elle. Etonnée, Swen aurait contacté M6 et Fremantle Media pour demander des explications, et éventuellement une deuxième chance, mais elle n'aurait obtenu aucune réponse.
Du coup, la jeune femme attaque Fremantle Media en justice. Elle réclame 40..000 euros pour « perte de chance », « préjudice professionnel » et « préjudice moral ».
Nouvelle Star : une candidate rejetée attaque la production
Publié le 25 janvier 2010 à 16:20
Elle réclame 40.000 euros.
Le plateau de "Nouvelle Star" sur M6© M6 - FMF - ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Lara Fabian
Michel Cymes
Mika
Manu Levy
Laurent Ruquier
Karine Le Marchand
Cyril Hanouna
Marine Le Pen
Toutes les personnalités
Sur le même thème
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
27 mai 2024
TV
"Pékin Express" 2024 : Découvrez les visages des 7 binômes de candidats de la saison 19 "All Stars" du jeu d'aventure de M6
14 septembre 2024
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024