Alors que les super-héros enflamment le box-office français et international, TF1 va entrer dans la danse. La chaîne lancera en effet la diffusion de la série américaine "Arrow" le mercredi 8 octobre prochain, en deuxième partie de soirée, à 22h40. Elle en proposera chaque semaine trois épisodes.
Portée par Stephen Amell, "Arrow" s'intéresse à un super héros que les fans de "Smallville" avait déjà rencontré, Green Arrow, alias Oliver Queen, un fils de milliardaire irresponsable qui ne pense qu'à faire la fête. Mais après le naufrage de son yacht, qui coûte la vie à son père, le jeune homme reste coincé cinq ans sur une mystérieuse île et revient dans sa ville, bien décidé à venger son père et punir tous ceux qui ont trahi sa ville.
Joli succès aux Etats-Unis, "Arrow" a déjà deux saisons à son actif et une troisième arrivera sur la petite chaîne CW le 8 octobre prochain. La première, lancée en octobre 2012, a réuni en moyenne 3,7 millions de fidèles chaque semaine, visionnages différés inclus. La deuxième n'a que légèrement fléchi, avec 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne.