Personnalités et anonymes ont parfois tendance à tweeter trop vite, et ces couacs font souvent la joie des autres utilisateurs. Mais ces erreurs pourront prochainement être corrigées, si l'on en croit le PDG de Twitter lui-même. Interrogé lors d'une séquence impromptue de dialogue avec les utilisateurs, le patron du site de micro-blogging a annoncé que l'une des évolutions auxquelles ses équipes "réfléchissaient beaucoup" était la possibilité de modifier ses tweets.
A priori, cette évolution ne concernerait que des modifications faites peu de temps après la publication d'un tweet, pour modifier une faute de frappe par exemple. Dans ses réponses aux twittos, Jack Dorsey a en effet expliqué que la modification d'un tweet à tout moment serait plus compliquée et nécessiterait la mise en place d'un fichier indiquant les changements effectués aux tweets. En revanche, si Twitter permettait de modifier un tweet pendant une courte durée, ce type de suivi ne serait pas nécessaire.
Par ailleurs, le patron de Twitter a aussi été énormément interrogé sur la lutte du réseau social contre le harcèlement et les messages à caractère raciste ou discriminatoire. Le site de micro-blogging a changé de politique cette année après des années de liberté d'expression illimitée, mais la route est encore longue et Jack Dorsey a annoncé que l'une des priorités du site était de rendre cette lutte contre le harcèlement plus transparente.