Non, la reine d'Angleterre n'est pas morte. Mais la mauvaise blague de l'animateur Danny Kelly sur une des antennes locales de la BBC n'a vraisemblablement pas fait rire ses employeurs. Après avoir annoncé la mort d'Elizabeth II, Danny Kelly a en effet diffusé l'hymne national anglais, en hommage. Tout cela était en réalité une blague, en référence à un article publié sur son site internet.
"L'erreur" a été corrigée immédiatement après avoir été commise et la BBC a tenu à présenter « ses plus plates excuses pour ces propos déplacés ». « La BBC prend ces propos très au sérieux, et des mesures ont été prises », a ajouté un porte-parole de la BBC.
En conséquence, Danny Kelly ne présentera pas son émission pour le reste de la semaine. Il sera remplacé par une autre animatrice, Mollie Green, jusqu'à mardi prochain.
UK : Un animateur radio annonce la mort de la reine
Publié le 18 mai 2010 à 16:21
L'animateur Danny Kelly a fait une mauvaise blague que la BBC n'a appréciée.
Le logo de la BBC
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Pascale de La Tour du Pin
Guillaume Canet
Apolline de Malherbe
Valérie Benaïm
Vincent Bolloré
Cyril Hanouna
Jean-Marie Le Pen
Dorothée
Toutes les personnalités
Sur le même thème
TV
"Le jour de ma mort" : France 2 annonce la date de diffusion de son adaptation du livre de Jacques Expert avec Frédéric Diefenthal
23 août 2024
TV
Mort de Patrice Laffont, ancien animateur de "Fort boyard" et "Des chiffres et des lettres", à l'âge de 84 ans
7 août 2024
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Qui est Fanny Delaigue, la nouvelle répétitrice des élèves ?
12 octobre 2024
TV
"Star Academy 2024" : Diffusion, nouveaux professeurs, élèves, changements dans la mécanique... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison du télé-crochet de TF1
12 octobre 2024