Séquence très amusante cette semaine dans "America's Got Talent". Alors que l'émission proposait une compilation des auditions à New York et à Los Angeles, le jury de la version américaine de "La France a un incroyable talent" s'est retrouvé face à deux candidats très déroutants !
En effet, deux enfants se sont présentés face aux 4 jurés. Ceux-ci sont immédiatement tombés sous le charme de ce frère et cette soeur de respectivement 9 et 6 ans, qui avaient l'air si mignons et si bien élevés. Mais il ne fallait pas se fier au calme apparent de la jeune fille aux collants roses et à la robe à pois. Pendant que son frère aîné s'installait à la batterie, la fillette a pris le micro. Le juré Howard Stern, qui s'attendait à de la "sweet music", n'a pas été déçu !
Les deux enfants se sont en effet livrés à un numéro de ... métal et la fillette a hurlé dans le micro ! L'effet de surprise a parfaitement fonctionné sur le public. Après avoir terminé son numéro, elle a confessé avoir chanté une chanson au titre évocateur : "