La tragédie se serait abattue sur une télé-réalité française. Deux ans après le double drame qui avait frappé "Koh-Lanta", un terrible accident d'hélicoptère aurait coûté la vie à une dizaine de personnes à Villa Castelli en Argentine, sur le tournage d'une émission de télévision française, expliquent plusieurs médias argentins, dont la radio Cadena 3.
En cause, un crash entre deux hélicoptères qui effectuaient des manoeuvres sur le tournage d'une émission basée sur la survie. Les deux pilotes et tous les passagers, qui inclueraient des techniciens mais aussi des candidats, seraient morts dans l'accident.
C'est en Argentine que se tourne actuellement "Dropped", le nouveau jeu de TF1, mais ce soir, personne n'était joignable pour indiquer si l'accident d'hélicoptère avait eu lieu sur le tournage du programme présenté par Louis Bodin, ou s'il s'agissait d'une autre télé-réalité.
Mise à jour 6h00 : Dans la nuit, TF1 a confirmé que l'accident était intervenu pendant le tournage de l'émission "Dropped". L'accident a fait 10 morts : les deux pilotes argentins, cinq membres français de l'équipe de tournage employés par la société de production ALP et trois sportifs, la nageuse Camille Muffat, la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine.