Joli succès au box-office mondial en 2005, "Sa mère ou moi" n'avait pas franchement emballé la critique à l'époque. Face à un Michael Vartan un peu naïf, Jennifer Lopez et Jane Fonda s'affrontaient en tant que future belle-fille et belle-mère dans cette comédie réalisée par Robert Luketic, déjà aux commandes de "La Revanche d'une blonde", et qui avait généré plus de 150 millions de dollars dans le monde, pour un budget de production d'une quarantaine de millions seulement.
Neuf ans plus tard, une femme a payé très cher le fait d'avoir loué le film dans son vidéo club, Dalton Video, qui a mis la clef sous la porte depuis un petit moment déjà. En effet, selon Fox Carolina, Kayla Finley a été arrêtée et a passé une nuit dans une prison de Caroline du Sud, et plus précisément dans la ville de Pickens. Car Kayla Finley avait oublié de rendre la cassette vidéo en question.
Ironie du sort, c'est quand elle s'est rendue au commissariait pour dénoncer une personne qui la harcelait que les policiers se sont aperçus qu'un mandat d'arrêt avait été lancé à son encontre ! D'après ces documents, le vidéo club avait envoyé plusieurs lettres à cette personne pour qu'elle rende la VHS, ainsi qu'un courrier officiel en septembre 2005. Sans qu'elle ne se présente jamais pour rendre la vidéo.
Sur la page Facebook de Fox Carolina, une femme se présentant comme Kayla Finley explique qu'elle n'avait aucune intention de garder la cassette et qu'elle n'a jamais reçu aucun courrier. "Je n'ai jamais rien reçu concernant cette viéo, sinon je m'en serais occupée immédiatement ! A cette époque, j'ai dû déménager subitement à cause du travail de mon mari et j'ai oublié que je l'avais ! Je ne suis pas une criminelle, mais la police de Pickens m'a donné l'impression que j'en étais une", explique-t-elle, toujours sur la page Facebook de la chaîne.
Kayla Finley a été mise en examen pour vol et a passé la nuit de jeudi dernier en prison. Elle a été relâchée le lendemain matin après avoir dû verser une caution de 2.000 dollars.