Julie avait prévenu avant même que Nicolas Canteloup se fasse entendre, "François Cluzet rit déjà". Invités d'Europe 1 ce matin à l'occasion de la sortie en DVD du phénomène "Intouchables", François Cluzet et Omar Sy ont "testé" la Revue de presque de Nicolas Canteloup. Et pour la venue des deux comédiens, le célèbre imitateur était décidement en très grande forme.
Imitant tour à tour Jean-Pierre Elkabbach, François Hollande, Guillaume Durand, Nicolas Sarkozy et même François Cluzet, Nicolas Canteloup a créé l'hilarité dans le studio en parodiant Dominique Strauss-Kahn. "Je suis très heureux de rencontrer François Cluzet. Nous avons d'ailleurs avec monsieur Cluzet des points communs. Il a joué dans "Les Petits mouchoirs". Moi aussi, j'ai joui dans les petits mouchoirs" lance alors le faux DSK, déclanchant plusieurs fous rire dans le studio d'Europe 1.
"Bonjour également à Omar Sy, que j'aime beaucoup (...) Je me disais 'Dis donc Omar tu ne viens plus aux soirées'. Hier, on a fait une soirée au Carlton de Lille, je peux te dire on a bien Carltonné" révèle celui qui a été mis en examen pour proxénetisme aggravé cette semaine. Et quand Julie le lui rappelle, DSK répond : "On ne va pas parler de ces petits problèmes classiques de proxénétisme dans un couple. Ils seront très vite réglés par mon épouse. Réglés par chéque ou par carte bleue. Parlons cinéma, même si je l'avoue, je n'ai pas vu "Incouchables"" avoue DSK.
"Je connais bien le handicap. Je suis moi même atteint d'une paralysie rare. Vous savez je suis sexaplégique. Il y a toute une partie de mon corps que je ne peux plus bouger, totalement raide en permanence. D'ailleurs au Sofitel de New York, j'ai demandé à être assisté dans ma salle de bain par une aide à la personne. Peut-être n'êtes vous pas au courant, elle s'appelait Nafissatou" explique DSK. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.