La grossesse supposée de Carla Bruni continue à titiller les médias qui n'en finissent plus d'évoquer la possibilité que la femme du président de la République soit enceinte. Alors qu'elle était l'invitée du journal de 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut, la chanteuse et actrice a une nouvelle fois été confrontée à l'intérêt que lui portent les médias lorsque le journaliste a tenu à... la féliciter.
« Je sais que vous détestez qu'on vous parle de votre vie privée, mais j'ai envie de vous féliciter », a ainsi lancé Jean-Pierre Pernaut face à une Carla Bruni très gênée. Cette dernière, prise au dépourvu, s'est contentée de lui répondre un énigmatique « Je vous félicite aussi, monsieur Pernaut ».
Cette sortie de Jean-Pierre Pernaut est surprenante, d'autant que, contrairement à nombre de ses confrères, le journaliste n'a posé aucune question et semble par conséquent sous-entendre qu'elle ne se pose plus. Carla Bruni, elle, était présente sur le plateau du 13 Heures pour parler de sa fondation contre l'illettrisme et elle a également été interrogée sur son prochain album, qui devrait voir le jour en fin d'année.
Cela fait désormais plus de trois semaines que les médias évoquent cette grossesse de Carla Bruni après un premier article publié dans Closer. Depuis, la première dame ne commente pas l'information et refuse de répondre aux questions sur sa vie privée, comme lors d'une interview au Parisien, ou la semaine dernière face à Yves Calvi sur RTL.
« J'essaye de protéger le plus possible ma vie privée et ma vie familliale. Je suis sûr que les gens me comprennent, peut-être pas vous précisément. J'ai le droit moi aussi à une petite protection de ma vie privée. Je ne souhaite pas répondre à toutes les questions familiales, privées ou d'ordre physiologique », avait-elle ainsi déclaré au micro de RTL.
Mais deux jours plus tard, Woody Allen laissait apparemment entendre que la grossesse était confirmée en regrettant son absence au Festival de Cannes, où le réalisateur présentait son nouveau film Minuit à Paris, dans lequel Carla Bruni joue un petit rôle. « Elle va nous manquer, mais on est heureux, pour elle. Parce qu'elle vit un moment formidable », avait-il déclaré à France 2.
puremedias.com vous propose de découvrir l'échange étonnant entre Jean-Pierre Pernaut et Carla Bruni :
Vie privée : Jean-Pierre Pernaut "félicite" Carla Bruni Sarkozy
Publié le 16 mai 2011 à 14:17
Une sortie étonnante qui a pris la première dame au dépourvu.
DR© Carla Bruni-Sarkozy, invitée du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 16 mai 2011.
La suite après la publicité
À propos de
Carla Bruni-Sarkozy
"Honte à toi 'Libération'" : Carla Bruni fustige le quotidien après son enquête sur l'affaire Sofiane Bennacer
25 novembre 2022 à 13:16
"J'ai été complètement débile" : Carla Bruni-Sarkozy regrette son trait d'humour sur le coronavirus
10 juillet 2020 à 17:12
"On n'est pas féministe, on craint pas le coronavirus" : Carla Bruni s'excuse après un "navrant trait d'humour"
16 mars 2020 à 10:10
Carla Bruni bientôt interrogée par... Valérie Trierweiler !
Tous les articles
20 novembre 2017 à 18:12
Mots clés
Tendances
Eric Brunet
Philippe Etchebest
Apolline de Malherbe
Harry Roselmack
Arthur
Gad Elmaleh
Guillaume Canet
Valérie Benaïm
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Cinéma
"Le film n'est pas fidèle à la vérité complète" : France Télévisions hésite à diffuser "L'abbé Pierre, une vie de combats", le biopic sur le prêtre accusé d'agressions sexuelles
26 septembre 2024
Programme TV
"Master crimes" saison 2, Jean-Pierre Foucault sur France 3, les téléfilms de Noël arrivent déjà sur TF1 et TMC... Les temps forts à la télévision du 12 au 18 octobre 2024
26 septembre 2024
Dernières actualités
Programme TV
16 janvier 2025
TV
Jury, candidates, thème… Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'élection de Miss France 2025 diffusée ce soir sur TF1
14 décembre 2024
star academy
"Star Academy" : Le père d'Ebony est un célèbre chanteur des années 2000
14 octobre 2024