Une ex-première dame interviewée par... une autre ex-première dame ! Les esprits taquins diraient qu'il n'y a qu'en France que l'on peut voir cela. Ce samedi, Carla Bruni était l'invitée de Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot dans "On n'est pas couché" dans le cadre de la promotion de son album de reprises "French Touch". Une émission qui pour rappel a battu son record saisonnier en nombre de téléspectateurs avec 1,4 million de personnes au compteur.
Après l'avoir questionnée sur son rapport à la musique mais aussi au temps qui passe, Laurent Ruquier a demandé à l'épouse de Nicolas Sarkozy si elle accepterait d'être interviewée par Valérie Trierweiler, journaliste à "Paris Match" et ex-compagne de François Hollande. À la grande surprise de l'animateur, Carla Bruni a avoué qu'elle venait tout juste de recevoir par SMS une proposition de celle qui lui avait succédé à l'Élysée en 2012. "Elle me l'a proposé ce soir pour un hors-série de 'Paris Match'" a ainsi révélé l'ex-mannequin et chanteuse.
"Je n'ai pas encore eu le temps de (lui) répondre parce que j'étais en train de venir ici" explique ensuite l'interprète de "Quelqu'un m'a dit". L'ex-première dame a ensuite fait savoir qu'elle allait accepter cette proposition "avec grand plaisir". "Je n'ai aucune nostalgie pour cette période-là de ma vie (les quatre années en tant que première dame, ndlr) mais j'apprécie de la revisiter. Cela ne me procure aucun sentiment négatif de le faire" a ensuite expliqué l'ancienne locataire de l'Élysée. puremedias.com vous propose de (re)voir cette séquence.