Starling réagit. Dans un bref communiqué, la société de production de "Qui veut épouser mon fils ?", l'émission de télé-réalité de TF1, a réagi aux accusations de Victoria, une des prétendantes de Michaël cette saison. Celle-ci accusait le jeune homme de l'avoir frappée devant les caméras, ce que la société de production "conteste formellement". Starling annonce également "se réserver le droit de mener une action judiciaire" contre la candidate de l'émission.
Interrogée la semaine dernière par le blogueur people Jeremstar, Victoria avait en effet accusé Michaël de l'avoir violentée en plein tournage. La séquence se serait déroulée après que la jeune femme avait manifesté son envie de quitter l'émission. "Ils ont inventé une séquence en fait. Michaël m'a dit 'Victoria, on t'élimine car les filles t'ont entendu insulter ma grand-mère', ce qui était impossible vu que j'étais dans une chambre d'hôtel", a raconté la jeune femme, ajoutant qu'à son départ, la mère de Michaël l'avait "poursuivie en hurlant dans tout l'immeuble".
"Elle m'a dit 'Je vais te frapper'. (...) Elle m'a attrapée par la veste, j'ai voulu qu'elle me lâche et je lui ai dit 'Qu'est ce qu'il vous prend ?'. Michaël est arrivé, m'a attrapée, m'a jetée contre le cameraman. Je n'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits qu'il m'a ensuite reprise et jetée contre un mur", a affirmé Victoria, ajoutant que "dans la production, personne ne bougeait, aucun caméraman, rien". "C'est quand même de la non-assistance à personne en danger", a-t-elle asséné, précisant avoir reçu 6 jours d'incapacité totale de travail.
La candidate a enfin déclaré avoir porté plainte contre Michaël après la diffusion et réfléchir à se retourner contre Starling aux prud'hommes.