La sulfureuse et ex call-girl Zahia Dehar était hier devant les caméras de "Sept à huit" sur TF1 pour évoquer son parcours. Une occasion pour la jeune femme qui a défrayé la chronique de revenir sur les moments marquants de sa vie. Elle a entre autres évoqué son enfance en Algérie, le divorce de ses parents, les difficultés rencontrées à son arrivée en France, son scandale sexuel au sein de l'équipe de France de football et enfin son avenir de femme d'affaires dans le domaine de la haute couture.
Lorsqu'elle était encore en Algérie, Zahia était une bonne élève, son père ingénieur. "J'étais toujours la première de ma classe, j'adorais les mathématiques. Quand j'étais petite, je voulais être pilote d'avion", explique-t-elle. Mais son arrivée sur le sol français a été un moment plutôt douloureux. "Quand je suis arrivée à l'âge de dix ans, je ne parlais pas très bien le français. (...) C'était dur d'être toujours la première de ma classe en Algérie, et d'arriver c'était compliqué (...) La première année, je changeais d'école tous les mois et c'est ça qui était dur parce que comme je changeais d'école, je ne pouvais jamais me concentrer pour rattraper le niveau. Et à ce moment-là, j'ai senti qu'en fait je ne pourrais jamais avoir le niveau. C'est une période assez dure pour moi", raconte-t-elle en larmes et la voix sanglotante.
Même si la jeune femme a traversé des moments difficiles durant son adolescence, le dernier en date étant le scandale sexuel dans lequel elle a été impliquée avec Franck Ribéry et Karim Benzema, Zahia semble destinée à un avenir meilleur. Elle a déjà été mannequin pour des grands noms de la haute couture comme Karl Lagerfeld ou Jean-Paul Gautier. Elle est aussi créatrice de lingerie féminine et ouvrira prochainement un concept store éphémère sur le thème de la pâtisserie.
"En même temps, il faut essayer quand même de s'en sortir. J'ai eu un peu de volonté et je me suis dit, un moment donné, il faut que j'essaie en même temps d'avancer dans ma vie, malgré ça. Et c'est ce que j'ai fait", dévoile-t-elle avec enthousiasme. Si vous avez raté cette interview, puremedias.com vous propose de la voir ci-dessus.