Cinquante ans et pas une ride ni un cheveu blanc. Il s'appelle Ken et est connu pour être le mari de Barbie, la célèbre poupée de Mattel. Il fête aujourd'hui son demi-siècle d'existence et France 2 l'a célébré dans les "5 dernières minutes" de son journal de 13 heures ce vendredi d'une manière plutôt... originale.
En effet, c'est Barbie elle-même qui a interviewé son mari. Enfin, plus précisément, son ex-mari, les deux jouets ayant divorcé en 2004. Dans un reportage sur l'histoire de la poupée et son passage remarqué dans "Toy Story 3", le journaliste Nathanaël de Rincquesen est appelé... "Ken de Rincquesen" ! Amusé, ce dernier clôt d'ailleurs son journal en annonçant "le Ken de la météo, Philippe Verdier" et son collègue pour l'édition du soir, "le présentateur Ken du week-end, Julian Bugier".
Cette interview totalement surréaliste n'est pas sans rappeler celle de Titeuf en avril dernier par Laurent Delahousse, à l'occasion de la sortie du film de Zep. Nul doute que ce moment fera encore les beaux moments des zappings...
Regardez la vidéo :