M6 passe la seconde. Ce soir, après une semaine d'interruption en raison de la diffusion du spectacle en direct des Bodin's, la chaîne proposera à ses téléspectateurs deux nouveaux épisodes de la série américaine "9-1-1" : le final de la saison 1 et le premier de la saison 2. Une diffusion qui intervient sept mois après le lancement de cette nouvelle salve aux Etats-Unis, là où M6 avait attendu plus d'un an pour proposer les premiers épisodes de la saison 1.
Par ailleurs, côté cast, si Angela Bassett, Peter Krause, Oliver Stark, Aisha Hinds, Kenneth Choi et Rockmond Dunbar rempilent, Connie Britton, qui jouait une opératrice du "9-1-1", raccroche. La série s'offre toutefois une nouvelle recrue de choc en la personne de Jennifer Love Hewitt, tenant là son premier grand rôle à la télévision depuis une apparition dans 10 épisodes d'"Esprits criminels" en 2014 et 2015. Ryan Guzman ("Pretty Little Liars", "Heroes: Reborn") rejoint aussi la série. Par ailleurs, Corinne Massiah et Marcanthonee Jon Reis prennent eux plus d'importance dans cette saison 2 qui compte 18 épisodes contre 10 pour la première.
Cet enchaînement entre la saison 1 et la saison 2 de "9-1-1" intervient alors que la série a connu un lancement très encourageant sur M6. Face à "Section de recherches", les deux premiers inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 2,63 millions de curieux en moyenne et en audience veille, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 12,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 23,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 était leader. Depuis, les audiences ont faibli, en restant à un niveau correct.