Nouvelle série inédite pour M6. Dès le 28 mars, la chaîne a décidé de miser sur une fiction américaine produite et diffusée par la Fox. Baptisée "9-1-1", celle-ci a été créée par le trio Ryan Murphy ("Glee" et "American Horror Story"), Tim Minear ("Angel", "Firefly") et Brad Falchuk ("Nip/Tuck", "Glee"). La série est portée par un cast quatre étoiles composé notamment de Connie Britton ("Spin City", "Friday Night Lights", "American Horror Story"), Peter Krause ("Six Feet Under", "Dirty Sexy Money") et Angela Bassett (Black Panther", "Tina")."9-1-1" nous plongera dans le quotidien du service d'appels d'urgences américain à Los Angeles, où se retrouvent pompiers, secouristes ou policiers.
M6 diffusera "9-1-1" non pas dans ses cases de prime time du vendredi ou du samedi, traditionnellement dévolues aux séries américaines mais dans celle du jeudi, dédiée principalement aux films ou à la fiction française ("Papa ou maman") depuis de nombreux mois. La diffusion des 10 épisodes de "9-1-1" commencera le 28 mars à partir de 21h, à raison de trois épisodes inédits lors de la première soirée.
Lancée en janvier 2018 aux États-Unis sur la Fox, la série a réuni pour sa saison 1 une moyenne de 10,7 millions de téléspectateurs chaque semaine en consolidé. La saison 2 de "9-1-1" est actuellement en cours de diffusion. Elle accueille Jennifer Love Hewitt ("Ghost Whisperer", "Esprits criminels"), qui a rejoint le cast de la série en tant qu'opératrice du 9-1-1.