"Chaque saison sera indépendante, chacune aura un début, un milieu et une fin, ça a toujours été notre plan" déclarait Ryan Murphy en décembre dernier, à propos de sa nouvelle série d'horreur, "American Horror Story". C'est ainsi que le concept de la maison hantée - qui a fait le succès de la première saison - est abandonné pour la saison 2 à venir. En revanche, l'une des actrices les plus marquantes de cette première édition sera de retour en octobre, en prenant de l'importance...
Dans une interview à EW, Ryan Murphy, le créateur de la série, annonce que la deuxième saison d'"American Horror Story" sera centré sur une personnage campé par Jessica Lange, déjà récompensée par un Golden Globe, un Satellite Award et un Screen Actors Guild Award pour son rôle dans la saison 1. "Nous avons conçu la deuxième saison d''American Horror Story' complètement autour de son personnage" explique Ryan Murphy.
Le personnage de Constance Langdon, l'inquiétante voisine ? Non, ce sera un tout nouveau rôle ! "Nous avons conçu ce nouvel opposé génial du personnage de Constance pour elle. Nous avons parlé de différentes choses. Elle a beaucoup d'idées et beaucoup à apporter à son personnage" déclare le créateur de la série. Néanmoins, si le retour de Connie Britton et Dylan McDermott, le couple phare de la saison 1, était en suspens, c'est désormais tranché : les Harmon n'apparaîtront pas dans "American Horror Story", saison 2.