A peine remise de sa prestation très émouvante lors de la 88e cérémonie des Oscars où elle est venue chanter "Til It Happens to You", la chanson composée pour "The Hunting Ground", un documentaire sur les agressions sexuelles qui surviennent régulièrement les campus universitaires américains, Lady Gaga s'apprête à faire son retour sur les écrans de télévision américains.
Invitée de la radio Z100 New-York, la chanteuse de "Paparazzi" a confirmé qu'elle serait bien au générique de la sixième saison de "American Horror Story". Lady Gaga avait intégré la cinquième saison de la série d'horreur créée et produite par Ryan Murphy et diffusée depuis octobre 2011 sur la chaîne FX, au moment où Jessica Lange, elle, la quittait.
Sa prestation dans le rôle d'Elizabeth, une comtesse manipulatrice, a valu en janvier dernier à Lady Gaga le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm. "Je ne peux pas vous en dire plus sur le quand et le comment", a évidemment ajouté la chanteuse. La série devrait être de retour en octobre 2016.