Des clowns démoniaques s'invitent pour la saison 7 de "American Horror Story", la série anthologique de Ryan Murphy. Et tout commence avec... l'élection de Donald Trump ! La première bande-annonce de la série, mise en ligne cette semaine, montre en effet que l'arrivée au pouvoir du businessman est le déclencheur d'hallucinations chez l'héroïne de cette nouvelle saison, campée par Sarah Paulson. Mais s'agit-il vraiment d'hallucinations ?
Baptisée "Cult", qui signifie "secte" en français, cette nouvelle saison de la série est attendue le 5 septembre prochain sur la chaîne câblée américaine FX. Au générique, outre Sarah Paulson, qui a joué dans plusieurs autres saisons de la série, on retrouve également Evan Peters, Cheyenne Jackson ou encore Frances Conroy. Parmi les petits nouveaux, Colton Haynes et Billie Lourd, qui ont déjà partagé l'affiche de "Scream Queens".
Donald Trump et Hillary Clinton ne figureront cependant pas dans cette nouvelle saison, qui explorera les conséquences de la victoire du milliardaire sur plusieurs personnages, des deux côtés du paysage politique américain. "Cult" est par ailleurs liée à la quatrième saison de la série, "Freak Show", diffusée en 2015, selon Ryan Murphy, et comptera onze épisodes, contre treize habituellement.