Le "Baby Boss" n'a pas dit son dernier mot. Succès de ce printemps au box-office, le film d'animation américain aura en effet une suite, ont annoncé Universal et DreamWorks Animation cette nuit. Dans la version américaine, Alec Baldwin redonnera sa voix à cet enfant infiltré dans une famille. Outre-Atlantique, la date de sortie de ce "Baby Boss 2" est d'ores et déjà fixée au 26 mars 2021, quatre ans après le premier film.
Sorti au début du printemps, "Baby Boss" a connu un joli succès au box-office. Bénéficiant de très bonnes critiques et d'un bon bouche-à-oreilles, le film d'animation de Tom McGrath pointe à 468,4 millions de dollars de recettes à travers le monde. Aux Etats-Unis, il est actuellement le 8e plus gros succès de l'année (167,0 millions de dollars) tandis qu'il est le 3e film le plus vu en France en 2017, avec 3,6 millions d'entrées au compteur.
Adapté du livre "The Boss Baby" de Marla Frazee, "Baby Boss" suit Tim, un jeune enfant de 7 ans, jaloux de l'arrivée d'un petit frère habillé en costume, armé d'un attaché case et avec une voix de quinquagénaire. Mais très vite, Tim s'aperçoit que ce bébé est en réalité un espion qui est l'unique personne pouvant l'aider à faire tomber une entreprise dont le seul but est de remplacer les bébés par des chiots dans le coeur des parents. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Baby Boss".