Le retour des influenceuses. Aujourd'hui, TFX diffusera à 18h20 de nouveaux épisodes de "Beauty Match : Le choc des influenceuses", produit par TF1 Production et incarné par Lufy. Cette quotidienne vise principalement un public jeune, addict des réseaux sociaux. Trois influenceuses - choisies pour la puissance relative de leurs communautés respectives - s'affronteront pendant une semaine pour relooker chaque jour une personne qui veut changer d'apparence, qu'il s'agisse de devenir plus féminine ou d'assumer ses rondeurs.
Cette semaine, les trois influenceuses seront Sarah Lopez, ex-candidate de "Secret Story", qui compte près d'un million d'abonnés sur Instagram, "I am Fiona Oslo", une influenceuse BCBG (plus de 20.000 abonnés sur Instagram) et les Guess Twins, des soeurs jumelles qui revendiquent leur style "streetwear atypique", avec 1.000 abonnés sur Instagram - un score très faible pour des influenceuses. Forte de plus d'1,3 million d'abonnés sur Youtube, Lufy devra les conseiller sur leurs choix de relooking.
La compétition se déroulera dans un loft parisien. Ici, réseaux sociaux oblige, il ne sera pas question de points, mais de "likes". L'influenceuse dont la tenue a été choisie par la candidate au relooking obtiendra deux "likes" et sera la seule à pouvoir réaliser la suite de la transformation, à savoir le relooking complet avec coiffure et maquillage. À la fin de la semaine, Lufy aura le pouvoir faire basculer le classement final en distribuant cinq "likes" comme elle le désire aux trois influenceuses. Celle qui aura cumulé le plus de "like" sera désignée meilleure influenceuse de la semaine et remportera la somme de 1.000 €.