Du flux en plein milieu d'après-midi sur TF1. A compter de ce lundi et pendant toute une semaine, la première chaîne sacrifiera son deuxième téléfilm quotidien pour dédier la case de 15h35 au programme "Bienvenue aux mariés". Avant l'arrivée du feuilleton "Ici tout commence" en novembre dernier, cette production Coyote - une des nombreuses déclinaisons du programme "Bienvenue chez nous" - était proposée à 18h10. Dans cette case horaire inédite, les téléspectateurs auront droit à deux inédits à la suite jusqu'à 17h25, qui feront donc face au même moment à la concurrence d'"Affaire conclue" sur France 2.
Dans "Bienvenue aux mariés", de futurs époux vont avoir l'occasion de tester chaque jour un lieu de mariage différent afin de déterminer celui qui leur conviendra le mieux. Ils seront épaulés par la wedding planner Elodie Villemus, que les fans du programme "4 mariages pour une lune de miel", diffusé sur la même chaîne, connaissent bien.
Lors de son dernier passage sur TF1 entre mars et avril 2019, à 18h10, "Bienvenue aux mariés" avait été suivi en moyenne et en audience veille par 1,87 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 14,9% auprès de l'ensemble du public selon Médiamétrie. Arrivé à l'antenne en mai 2018, le rendez-vous était à l'origine une déclinaison spéciale de "Bienvenue à l'hôtel".