The Rock en colère. Dans une vidéo publiée sur Instagram vendredi, Dwayne Johnson a poussé un coup de gueule contre un titre de presse britannique. Dans son collimateur : une interview de lui publiée dans le tabloïd "The Daily Star", et présentée comme "exclusive", ainsi que le rapporte "Variety". Un entretien qui n'aurait tout simplement jamais eu lieu !
"Je n'arrive pas à croire que je doive une nouvelle fois faire ça. Un peu plus tôt aujourd'hui, une interview de moi - apparemment il s'agissait de moi - a été publiée sur internet, dans laquelle j'insultais et je critiquais les 'millennials' (la génération née entre 1980 et l'an 2000, ndlr)", a commencé l'acteur et ex-catcheur américain vu notamment dans la saga "Fast and Furious". Et Dwayne Johnson d'accuser sans détour le journal de mentir : "L'interview n'a jamais eu lieu. Je n'ai jamais dit ces mots. C'est complètement faux, 100% fabriqué", a-t-il lâché. Avant d'ajouter à propos des attaques contre les millennials que lui prêtait le journal : "Ce n'est pas qui je suis".
A noter qu'en 2019, Dwayne Johnson sera à l'affiche d'un des films les plus attendus de l'année avec "Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2", réalisé par Jake Kasdan, et dont la sortie en salles est attendue le 11 décembre. Il s'agira de la suite du premier volet du reboot "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", sorti en 2017. Ce long métrage avait généré à l'époque près de 962 millions de dollars de recettes à travers le monde.