Elle goûte peu à l'humour de la bande de Yann Barthès. Dans une interview publiée ce jeudi 15 juin, Jade Lagardère se confie auprès du journal belge "Soir Mag" sur ses nouveaux projets professionnels. Au cours de l'entretien, elle juge "lassantes" les moqueries contre elle de "Quotidien" sur TMC.
Jade Lagardère explique devoir sans cesse faire fasse à des critiques, notamment sur les réseaux sociaux. "Les gens prennent vraiment Instagram très à coeur. J'ai des abonnés qui soit deviennent agressifs si je ne leur réponds plus ou d'autres qui sont déprimés. J'essaie de répondre un maximum mais c'est compliqué car beaucoup de personnes se confient à moi", poursuit-elle. Et d'ajouter : "Avec le temps, je me suis forgé une carapace, mais elle a quand même des failles !".
A LIRE : Audiences access 20h : "Quotidien" frôle son record historique avec Jennifer Lawrence
"Je n'arrive pas à supporter quand on attaque mes enfants. J'ai lu des commentaires horribles comme 'Tu as fait des enfants pour avoir une pension alimentaire' ou 'ils sont moches comme leur père', vous imaginez ? Cela va très loin", enchaîne Jade Lagardère. Et d'indiquer : "Sinon, il arrive aussi qu'on se foute de moi dans les médias".
Et de citer en exemple le talk phare de TMC. "J'ai fait une virée toute seule en voiture à Milan et j'en ai fait une vidéo. L'émission 'Quotidien' s'est amusée à la remonter et à la découper pour se moquer de moi", raconte Jade Lagardère, également scénariste de bandes dessinées. Et de lâcher : "C'est franchement lassant".
La séquence remonte au 9 décembre 2022. Dans sa chronique "L'influencé", Nicolas Fresco avait tourné en dérision une vidéo de Jade Lagardère : "C'est probablement l'acte de bravoure de l'année. Il est signé Jade Lagardère. Il y a quelques jours, elle a pris la plus grande décision de sa vie". Dans la vidéo, la mannequin avait annoncé qu'elle se lançait le "challenge" de "prendre la route toute seule" pour aller à Milan. "Vous ne rêvez pas, elle l'a fait en voiture, seule. Soit 8h. Ce qui va lui valoir la Légion d'honneur", avait ironisé le chroniqueur de "Quotidien". puremedias.com vous propose de visionner la séquence en cliquant ici .