Nouveau volet pour la série de comédies romantiques signée TF1. "Coup de foudre à Bora Bora", avec Laetitia Milot et Philippe Bas, sera diffusé ce soir en première partie de soirée. A l'instar des précédents téléfilms, une nouvelle histoire d'amour sera au coeur de cette fiction. Le jour où Valentine (Laëtitia Millot) réalise qu'elle est amoureuse de Jérôme (Amaury de Crayencour), son associé et meilleur ami, elle décide de profiter d'un voyage professionnel à Bora Bora, l'île des amoureux, pour lui déclarer sa flamme. Mais une surprise de taille l'attend : Céleste (Thiphaine Daviot), la nouvelle petite amie de Jérôme s'est invitée dans les bagages. Pour conquérir l'homme de sa vie, Valentine va devoir se battre, sous le regard amusé de Marc (Philippe Bas), leur guide attitré, spécialiste de l'île.
C'est en septembre 2016 que la série des "Coup de foudre à...", imaginée comme une suite d'unitaires, a vu le jour avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas. "Coup de foudre à Jaipur" avait été suivi à l'époque par 4,5 millions de téléspectateurs (19% de PDA). A J+7, la fiction avait même enregistré un gain de plus de 800.000 personnes. En décembre 2017, "Coup de foudre à Noël", porté par Julie de Bona et Tomer Sisley avait réuni 6,2 millions de téléspectateurs, soit 26,8% du public en audience veille selon Médiamétrie.
Un quatrième volet est déjà en préparation pour une diffusion en fin d'année. "Coup de foudre sur un air de Noël" réunira cette fois Lannick Gautry et Barbara Cabrita, dans une destination moins exotique. Barbara Cabrita jouera une assistante de production partie à la recherche d'un pianiste porté disparu en Autriche, joué par Lannick Gautry.