La température est montée d'un cran hier soir sur TF1. La chaîne diffusait le troisième numéro de "Danse avec les stars", son divertissement animé par Sandrine Quétier et Laurence Boccolini, et produit par BBC Worldwide France et TF1 Production. Marqué par l'élimination de Hapsatou Sy, ce nouveau numéro a également vu Elodie Gossuin proposer un tango avec son partenaire Christian Millette.
Alors que ce dernier a fini torse nu sa prestation, Elodie Gossuin a elle aussi entamé un strip-tease. Se débarrassant de sa jupe puis de ses chaussures en fin de performance, l'ex-Miss France a ensuite fait tomber le haut pour finir top-less. Elodie Gossuin était cependant protégée des regards indiscrets par des plumes géantes dont l'entouraient plusieurs danseurs. Recouverte d'un peignoir immédiatement après la fin de son show, elle est ensuite allée se présenter devant ses juges dans cette tenue.
"Mais oui Elodie, vous êtes une femme fatale !", a réagi Sandrine Quétier, enthousiaste, à l'issue de sa prestation. "Techniquement, c'était une catastrophe", a pour sa part commenté Chris Marques, devançant le même avis des autres juges. "La technique m'a un peu refroidi", a ainsi abondé Jean-Marc Généreux. "La technique n'est pas forcément juste parce que tu ne t'amuses pas avec", a estimé Fauve Hautot. "Essaye de trouver un amusement avec ce plateau", a-t-elle ajouté en guise d'encouragements.
Avant Elodie Gossuin, la température était déjà montée d'un cran lors de la prestation de Camille Lacourt programmée un peu plus tôt dans la soirée. Au cours de sa performance, le nageur a en effet échangé sur scène un baiser avec sa partenaire Hajiba Fahmy.
Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec ce nouveau numéro de "Danse avec les stars". Cette troisième soirée a été suivie par 4,1 millions de fidèles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part d'audience a atteint 20,6% sur les individus de quatre ans et plus et la part de marché FRDA-50 28,9%, en baisse, notamment du fait de la forte concurrence de France 2 sur la cible commerciale.