Nicolas Canteloup et Laurent Gerra peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Samedi soir, Anthony Kavanagh s'est lancé dans l'imitation sur le plateau de "Danse avec les stars" sur TF1, poussé par Vincent Cerutti. A l'issue de sa prestation, l'animateur a en effet demandé à l'humoriste d'imiter Jean-Marc Généreux. "Comme tu l'imites super bien, tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas faire toi-même la délibération de Jean-Marc Généreux avec ta voix à toi puisque tu l'imites divinement bien" a survendu Vincent Cerutti.
Et si Anthony Kavanagh imite "divinement bien" Jean-Marc Généreux en coulisses selon Vincent Cerutti, ça n'a pas été le cas sur le plateau. "Ah mon Dieu ! Je ne vois rien ! Je comprends pourquoi il dit n'importe quoi, il ne voit rien !" a-t-il lancé d'emblée, en prenant les lunettes du juré et avant de se lancer dans une réinterprétation loin de la version originale. Derrière Anthony Kavanagh, les jurés ne cachaient pourtant pas leurs rires face à cette imitation ratée et assez gênante... "Mauvais imitateur, bon danseur" lui a même lancé Jean-Marc Généreux lors de l'attribution des notes. De plus, le danseur amateur a continué de jouer la carte de l'humour un peu lourd au moment de recevoir ses notes...
"Jean-Marc, j'espère que tu ne m'en veux pas, sans rancune. Pietra, regarde, tu es tatouée sur mon coeur, Pietra. Ne sois pas jalouse Sandrine, il y en a pour toi aussi, Sandrine ! Ne sois pas jalouse !" a-t-il lancé, dévoilant deux tatouages au feutre sur son torse qui avaient coulé avec la transpiration. "Matt (Pokora, ndlr), j'ai un tatouage pour toi aussi mais je ne peux pas le montrer à la télé. Chris (Marques), ça, c'est pour toi. Si tu donnes une bonne note Chris, je sais que t'aimes ça, c'est pour toi. C'est peut-être un peu grand mais tu pourras mettre tes deux pieds dedans" a-t-il continué, montrant une chaussure, face à une Sandrine Quétier dépassée par les événements et tentant tant bien que mal de poursuivre l'émission normalement... puremedias.com vous propose de revoir ces moments gênants.