Une nouvelle collègue pour les emblématiques Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot. Cette édition 2024 de "Danse avec les stars" accueille une nouvelle recrue : Mel Charlot, chorégraphe et directrice artistique.
D'origine haïtienne et née à Montréal, au Canada, cette jeune femme pleine de talent a collaboré avec les plus grandes stars de la planète : Beyoncé, Cardi B, Kanye West, Puff Daddy, Mariah Carey, ou encore Pharrell Williams.
Mel Charlot, qui est habituée aux scènes prestigieuses de Broadway, a aussi travaillé pour de grosses productions télé américaines, comme "Lip sync battle", "So you think you can dance" et "Mask Singer".
Lors de la conférence de presse de "DALS" organisée à TF1, cette artiste dans l'âme a déclaré : "Je vais apporter ma bonne énergie, mon expertise mais aussi mon expérience en compétition... J'ai fait beaucoup de compét' avant de rentrer dans l'industrie et de travailler avec les artistes."
Sous le regard attentif de Camille Combal, Mel Charlot a poursuivi volontiers : "Ma patte, c'est d'avoir travaillé avec les artistes d'un point de vue humain, pas juste penser à la compétition mais comment eux ils peuvent aussi se présenter dans les numéros et à la télévision. Je compte bien m'amuser avec ces incroyables membres du jury que sont Fauve, Jean-Marc et Chris."
Face aux journalistes médias présents à la conférence, le juge énergique Jean-Marc Généreux, qui fait son grand retour dans le divertissement de la Une, a expliqué à quel point il était ravi de ce recrutement. Il n'a pas manqué de faire savoir : "Moi j'ai eu la chance de bosser toute une saison avec Mel sur "Révolution" (émission de télévision québecoise, ndlr). Elle est humaine et elle cherche la vérité à travers les gens ! Elle n'a pas peur de s'exprimer et de redonner, elle est généreuse."