Une fin de saison dédiée aux couche-tard. Face aux faibles performances d'audiences réalisées par "Daredevil", la chaîne TMC a décidé de basculer du prime time à la deuxième partie de soirée les deux derniers épisodes de la saison 2. Samedi 16 juin, à partir de 23h, "L'obscurité au bout du tunnel" et "Une froide journée en hiver" seront diffusés à la suite. Pour renforcer sa première partie de soirée, la chaîne de la TNT a choisi de faire confiance à l'humoriste Florence Foresti dont elle rediffusera le spectacle "Foresti Party Bercy".
Fin avril, TMC avait fait le pari de diffuser la samedi soir en prime time la série de Netflix portée par Charlie Cox, dans la peau d'un super-héros aveugle. Elle avait même enchaîné un mois plus tard avec la saison 2 pour combler son retard, alors que tous les épisodes sont déjà disponibles sur la plate-forme américaine depuis 2016. Après un lancement correct devant 618.000 fans (3,2% du public) en moyenne selon Médiamétrie pour les deux premiers épisodes de la saison 1, les audiences ont diminué semaine après semaine.
Le 19 mai par exemple, TMC n'avait pu compter que sur 267.000 téléspectateurs, soit 1,4% de part de marché pour les deux premiers épisodes de la soirée : le final de la saison 1 et le début de la nouvelle saison. Pire, samedi dernier, la moyenne des deux premiers épisodes s'est établie à 196.000 fidèles (1% de PDA). Il y avait donc urgence pour la chaîne à réagir.