TV
"Demain nous appartient" : Une actrice de "Plus belle la vie" rejoint le feuilleton de TF1
Publié le 31 janvier 2023 à 18:01
Par La rédaction | Rédaction
Chaque jour, la rédaction de Puremédias décrypte l'actualité de tous les médias, TV, vidéo et plateformes, radio et audio, presse, cinéma, internet... Les enjeux des professionnels sont abordés sous un angle journalistique accessible au plus grand nombre.
La comédienne va incarner l'ex-femme de François Lehaut, joué par l'acteur et chanteur Emmanuel Moire.
Bande d'annonce "Demain nous appartient" du 30 au 03 février 2023. © TF1
La suite après la publicité

Un nouveau visage fait son entrée dans le feuilleton de TF1 "Demain nous appartient". Et il ne sera pas inconnu des téléspectateurs, puisque l'actrice débarque de "Plus belle la vie", le feuilleton de France 3 arrêté en fin d'année dernière. Elle n'est nulle autre que Charlie Nune, qui incarnait le rôle d'Eve Tressere, un personnage vu pendant les saisons 7 à 8. Dans ce programme, la comédienne campera cette fois le rôle de Soizic, l'ex-femme de François Lehaut (Emmanuel Moire). Elle fera sa première apparition le vendredi 24 février sur la Une.

Attention spoiler. Voici ce que la production révèle du personnage. "Ex-femme de François Lehaut (Emmanuel Moire) et mère de leur fils, Adam, ils ont tous les deux connu de belles années, mais ont fini par se séparer. Pourquoi revenir à Sète ? Pour tenter de le reconquérir ? C'était sans oublier que Charlie (Clémence Lassalas), la nouvelle petite amie de François, se trouverait sur son passage.... Soizic va faire la connaissance de ses nouveaux collègues et partager le quotidien de Victoire Lazzari (Solène Hébert) et William Daunier (Kamel Belghazi). Mais avec son caractère bien trempé, elle risque de se faire d'emblée remarquer sur son lieu de travail !"

A lire aussi : "Plus belle la vie" : Une chaîne de la TNT va rediffuser les épisodes du feuilleton

La suite après la publicité
Des audiences malmenées

"Demain nous appartient" programmé en fin de journée sur TF1 a pris un coup de froid ces dernières semaines. Il a atteint son plus bas historique le 3 janvier, avec 2,61 millions de Français et un faible 13,7% de PDA sur les 4 ans et plus. Néanmoins, lundi 30 janvier, l'épisode a été suivi par 2,94 millions de Français selon Médiamétrie. Sans oublier que sur sa cible principale, la ménagère de moins de 50 ans chargé des achats, le programme ne perd pas de sa superbe. Face à Nagui, il accapare 19,8% de part d'audience sur sa cible.

Mots clés
TV Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news