Clin d'oeil. Chaude ambiance sur M6. Lundi soir, au début d'un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré", Jean, l'éleveur de vaches allaitantes, est parti en soirée karaoké dans le bar d'une ville voisine en compagnie de ses deux prétendantes, Nathalie et Laurence. Une activité que Nathalie, qui a pour pseudo "Chouchou" lors de ces soirées thématiques, affectionne. Jean, lui, a découvert le principe du karaoké, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Si Nathalie a ouvert le bal, elle a été rejointe par une inconnue, qui n'a pas hésité à faire du rentre-dedans à Jean sur une chanson de circonstance, "Déshabillez-moi", de Juliette Gréco. Très expressive, cette femme n'a pas hésité à être entreprenante sur certaines paroles : "Déshabillez-moi, déshabillez-moi. Conduisez-vous en homme. Soyez l'homme, agissez !". "J'ai peur !", s'est amusé un Jean "très réceptif aux contenus explicites", comme l'a commenté Karine Le Marchand en voix-off.
Cette prestation a donné des idées à Laurence, l'autre prétendante, qui a choisi d'interpréter "Woman in Love", de Barbra Streisand, avec de nombreuses fausses notes à la clé. Cela n'a pas empêché les clients du bar de danser. La soirée aura en tout cas permis à Laurence de se rapprocher de Jean. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.