Après la présidentielle, Canal+ a décidé de réduire la voilure pour "Dimanche +". Ainsi, dès la rentrée, le magazine politique sera déplacé de 12h45 à 14h20, chaque dimanche à compter du 9 septembre. Toujours présentée par Anne-Sophie Lapix, l'émission sera dorénavant programmée (en clair) après "La semaine des guignols", à un horaire moins stratégique. De surcroît, la durée de l'émission sera raccourcie de 40% environ, passant de 1h10 à 40 minutes.
Parallèlement, la formule de l'émission va changer. Si "Dimanche +" intégrera toujours un face-à-face entre sa présentatrice et un invité politique, de nouvelles rubriques feront leur apparition, comme celle de Karim Rissouli (auteur du livre sur François Hollande L'homme qui ne devait pas être président aux éditions Albin Michel) qui interviendra chaque semaine en plateau pour dévoiler les off politiques. A noter que le décor et l'habillage seront revus et corrigés à l'occasion de cette nouvelle formule.
Dorénavant, le dimanche à 12h45, les téléspectateurs pourront retrouver Maïtena Biraben qui animera, chaque samedi et chaque dimanche midi, "Le Supplément". Il s'agira d'un magazine "décalé, divertissant mais aussi journalistique et pointu", note Canal+, consacré au Lifestyle et à la culture le samedi et à la politique et aux médias le dimanche.