Info puremedias.com. Nouveau visage sur W9. Selon nos informations, Stéphanie Renouvin s'apprête à rejoindre les rangs de la petite soeur de M6. La journaliste est attendue à la tête de "Etat de choc", le nouveau magazine que lancera prochainement W9. Produit par C Productions, filiale du groupe M6, "Etat de choc", dont les reportages seront tournés un peu partout dans le monde, s'intéressera au spectaculaire, mêlant ainsi découverte et sensations fortes.
Avec un premier numéro attendu d'ici à la fin du mois, "Etat de choc" rejoint la gamme des magazines de W9, déjà riche de "Enquêtes d'action" et "Enquêtes criminelles". Avec le lancement de cette nouvelle marque, conjuguée à l'arrivée de Stéphanie Renouvin, la neuvième chaîne continue de chercher à muscler son offre pour se maintenir dans le trio de tête des chaînes TNT. Pour y parvenir, la chaîne du groupe M6 n'hésite plus à faire appel à des talents extérieurs, à l'instar de Bertrand Chameroy, qui anime le talk show "OFNI : L'info retournée" chaque mardi depuis la rentrée.
Ancienne figure de Canal+, où elle a notamment présenté la matinale aux côtés de Bruce Toussaint entre 2004 et 2006, Stéphanie Renouvin n'est pas une inconnue des chaînes de la TNT. Elle est notamment passée par France 4 et D8, où elle a présenté le JT pendant une saison. Animatrice de la matinale de RTL2 jusqu'en juillet dernier, Stéphanie Renouvin anime chaque dimanche l'émission "RTL2 Pop-Rock Story" sur la station du groupe RTL.