Hier, la police de Los Angeles a arrêté Mark Salling, l'un des acteurs principaux de "Glee". Celui qui jouait le rôle de Puck dans la série musicale diffusée pendant six saisons (de 2009 à 2015) sur la Fox a été arrêté à son domicile pour "possession de documents de pornographie infantile".
Selon le site people TMZ, "plus d'un millier d'images d'exploitation sexuelle d'enfants" ont été retrouvés sur l'ordinateur de Mark Salling. Une information non confirmée par la division spécialisée dans les délits pédophiles sur Internet de la police de Los Angeles (LAPD) qui précisé avoir agit après avoir émis un mandat de perquisition. Les ordinateurs et les tablettes de Mark Salling auraient été saisis.
Incarcéré, le comédien de 33 ans a été libéré après le versement d'une caution de 20.000 dollars. Il sera entendu par un juge du tribunal de Los Angeles le 22 janvier. "Le dossier doit à présent être présenté au bureau du procureur qui décidera s'il y a suffisamment d'éléments pour continuer les poursuites", a indiqué Ricardo Hernandez, le porte-parole de la police de Los Angeles à l'AFP.