Et de trois ! Via un tweet sur le compte Twitter officiel de la série, Netflix a annoncé lundi le renouvellement de "Glow" pour une saison 3. Aucune information supplémentaire n'a filtré, excepté le fait que l'intrigue de cette troisième saison se déroulera à Las Vegas. Par ailleurs, tout comme les deux précédentes, la troisième saison de "Glow" comportera dix épisodes. Une bonne nouvelle pour les fans qui intervient un mois et demi après la mise en ligne de la saison 2 de la série, le 29 juin dernier.
Bien accueillie par la critique, "Glow" suit une équipe d'actrices qui découvrent le catch et créent le premier spectacle de catch féminin télévisé. Cette émission, qui a véritablement existé dans les années 80 et s'appelait également "Glow" - pour "Gorgeous Women of Wrestling" - a connu quatre saisons aux Etats-Unis, et a été l'objet de la saison 2, où les catcheuses se sont réellement mises à tourner. Après avoir participé à la finale du programme, qui ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu, les comédiennes ont reçu une proposition de la part du patron d'un bar de strip-tease de Los Angeles, où se déroulera donc la saison 3.
Lancée sur Netflix en juin 2017, "Glow" a immédiatement fait parler d'elle parce que la série est produite par Jenji Kohan, qui a créé "Orange Is the New Black", l'une des premières séries originales de la plateforme de Reed Hastings. La série est portée par Alison Brie et Betty Gilpin, qui campent deux actrices en difficulté qui sont aussi meilleures amies, jusqu'à ce que la première découvre que la seconde l'a trahie. Un conflit qui n'est pas pour rien dans leur arrivée commune dans la troupe de "Glow". puremedias.com vous propose de (re)découvrir la bande-annonce de la saison 1.