On ne l'avait pas revu depuis l'affaire des caméras truquées. Ce soir à 21h, C8 dégainera le divertissement inédit "Greg Guillotin : Le pire stagiaire" produit par H20 Productions, la société de Cyril Hanouna. Dans ce prime, l'humoriste proposera une nouvelle série de caméras cachées où il endossera le rôle d'un stagiaire. Dans ses sketchs, toutes les personnes impliquées sont au courant de l'imposture sauf le maître de stage.
Il s'agit ici du grand retour de Greg Guillotin sur l'antenne de C8 plusieurs mois après la polémique de ses caméras truquées. En mars dernier, un youtubeur avait en effet épinglé l'humoriste dans l'une de ses vidéos, révélant qu'il avait fait appel à un acteur pour au moins l'une de ses caméras cachées diffusées dans l'émission "Touche pas à mon poste". Greg Guillotin avait alors reconnu avoir truqué certains de ses sketchs et avait présenté ses excuses à l'animateur de l'émission, Cyril Hanouna. Depuis, il n'était pas réapparu à l'antenne de C8 et avait simplement diffusé une vidéo humoristique en mai sur YouTube dans laquelle il annonçait son retour prochainement.
Greg Guillotin avait rejoint en septembre 2017 les rangs des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur C8. Il intervenait pour sa chronique "Les Cam'Cach", dans laquelle il proposait déjà des séries de caméras cachées. En février 2018, la chaîne du groupe Canal+ avait accordé au comique une émission en prime time, baptisée du même nom que sa chronique, où il rediffusait plusieurs de ses séquences tirées de "TPMP", agrémentées de quelques inédits. Le prime time avait enregistré une audience très encourageante, puisqu'il avait été suivi par 761.000 téléspectateurs, soit 3,2% du public et 5,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).