Les fans français de "Homeland" bientôt comblés. Canal+ diffuse la saison 6 de la série américaine d'espionnage dès ce soir en prime time, à raison de deux épisodes par soirée. Riche de 12 épisodes, cette sixième saison de la série Showtime mettra en scène une Carrie Mathison retournée vivre aux États-Unis, où elle travaille pour un cabinet d'avocats spécialisé dans les affaires abusives contre les citoyens américains musulmans. Cette dernière s'occupe également de Quinn, encore en rééducation après ses mésaventures de la saison 5.
Toujours emmenée par Claire Danes, Mandy Patinkin et Rupert Friend, "Homeland" verra débarquer dans cette nouvelle saison Elizabeth Marvel. L'actrice américaine y incarnera le rôle d'Elizabeth Keane, première femme présidente des Etats-Unis, un personnage très fortement inspiré par Hillary Clinton.
Sans attendre la fin de la diffusion de la saison 6 aux Etats-Unis, Showtime a déjà renouvelé sa série pour une saison 7. Il faut dire que la dernière saison a réuni en moyenne, toutes plateformes confondues, près de 5,5 millions de téléspectateurs par semaine aux Etats-Unis.