Les circonstances de la mort de Paul enfin éclaircies ? A compter de ce lundi 31 janvier, TF1 diffuse la deuxième saison de "Je te promets". La série française, produite par Authentic Prod avec un cast composé notamment de Camille Lou, Hugo Becker et Narcisse Mame, est une adaptation de l'Américaine "This is Us", qui tirera sa révérence en 2022 après six saisons. Composée de douze épisodes, dont une partie (celle du présent) a été réalisée par Marilou Berry, cette saison 2, dont le destin tragique de Paul devrait donc être un des axes de développement, sera diffusée au cours de six soirées.
Pour ceux qui le découvriraient, "Je te promets" se déroule à cheval sur plusieurs époques et suit l'histoire d'une famille française avec ses trois enfants, dont un a été adopté. Retour en 1998 pour le lancement de cette saison 2 : rien ne va plus entre Florence (Camille Lou) et Paul (Hugo Becker), indique le dossier de presse. Après une forte dispute, ils décident d'annoncer aux enfants qu'ils vont se séparer pour un temps. De nos jours, si Mica (Guillaume Labbé) est en pleine réussite professionnelle avec le tournage de sa série, tout est plus compliqué côté coeur : il se fait larguer le jour de son anniversaire par Maëlle, ce qu'il lui fait prendre conscience que le véritable amour de sa vie n'est autre que Julie.
Quant à Maud (Marilou Berry), elle est en route vers une nouvelle carrière de chanteuse, toujours portée par Tanguy qui fait tout pour la motiver et lui faire prendre confiance en elle. Mathis 2.0 (Narcisse Mame) est maintenant un homme au foyer déterminé à devenir un papa d'accueil irréprochable.
En moyenne et en audience veille, entre le 1er février et le 8 mars 2021, les six soirées de diffusion de la saison 1 ont rassemblé 4,04 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 18,9% auprès de l'ensemble du public et une part de marché de 30,2% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie.