"C'est fou" lâche Louis. Après 54 participations, le candidat de "N'oubliez pas les paroles" depuis le 27 janvier dernier a officiellement intégré le top 10 du karaoké géant orchestré par Nagui. "Il est le dixième plus grand des maestro avec 275.000 euros" s'est réjoui l'animateur de France 2 avant de lancer à son champion : "Une victoire et demi et vous passez dans le club où il n'y a que cinq maestro qui ont 300.000 euros. Vous vous êtes battus pour y arriver".
"Je ne sais pas, je reviens jour après jour. Je ne fais que me dire, ça va s'arrêter. Là je suis à la fin et ça continue. C'est fou" a confié, sous le coup de l'émotion, celui que les youtubeurs connaissent sous le nom de Hexakil (81.000 abonnés sur son compte Twitch plus de 42.000 sur Youtube). "Ce n'est pas la fin. Il garde son micro d'argent avec ses 54 victoires. Il sera là évidemment demain" a conclu Nagui avant de rendre l'antenne. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.
"Ça faisait pas mal d'émissions que je commençais à tourner autour du top 10, j'étais un peu moins surpris que pour d'autres paliers, a indiqué le champion à puremedias.com. Mais le moment où ça s'est enfin finalisé, c'était quand même un super sentiment, dans le sens où depuis plusieurs émissions, je me sentais en difficulté, je commençais presque à me dire que j'allais peut-être trébucher et rater la marche et ne pas réussir à concrétiser la chose".
"Fier" de son parcours, le jeune homme n'aurait jamais imaginé aller aussi loin. "C'est au-delà de tout ce que j'aurais pu envisager au moment où je me suis inscrit, où je me suis dit que j'allais faire l'émission" explique celui qui est déjà plus que satisfait de son épopée dans l'émission. "Je me dis que ça me suffit, mais ce n'est pas pour autant, que je ne vais pas essayer d'aller encore plus loin. Disons que j'ai toujours été dans cette optique depuis vraiment pas mal d'émissions de ne pas avoir de regret quoi qu'il se passe, tout en étant super content de pouvoir continuer à avancer et aller un petit peu plus loin. J'ai toujours dans l'idée de progresser même après ce top 10" nous a-t-il expliqué.
Jeudi soir, "N'oubliez pas les paroles ! " s'est une nouvelle fois imposée en tête des audiences sur sa case horaire. Le sacre de Louis a été suivi par 3,35 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 19,1% du public présent devant sa télévision.