La vie à la ferme n'est pas de tout repos pour les prétendants et prétendantes des agriculteurs de "L'Amour est dans le pré" sur M6. Ce soir, Françoise va se retrouver confrontée à un dilemme, entre Jo, son coup de coeur du début, et Thierry, qui a réussi à attirer l'attention de l'agricultrice. Idem chez Fifi où la tension va être au rendez-vous entre Maryvonne et Christelle. Quant à Audrey, elle va devoir trouver du temps pour ses prétendants tandis que Jean-Louis et Didier vont emmener leurs prétendantes visiter les alentours. Rendez-vous dès 20h50 pour suivre et commenter "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com !
21h01. On débute la soirée chez Françoise. Et comme on pouvait s'en douter, la préparation de l'anniversaire du poney-club est source de rivalités entre Jo et Thierry... Du côté de Fifi, Christelle boude encore, vexée de ne pas avoir eu de slow avec l'agriculteur. Résultat, peu importe la question, la réponse est "Hmmm". "Christelle, c'est pas terrible !" avoue d'ailleurs Fifi à Maryvonne. Audrey, elle, a trouvé du temps pour ses prétendants. Ca tombe bien, c'est l'anniversaire de François. Mais ça manque un peu de chaleur...
21h15. Jean-Louis l'avoue : il a une préférence pour Abigail. Mais ce sont bien les deux prétendantes qu'emmène l'agriculteur au marché. "Jean-Louis, il marche vite" avoue... Jean-Louis ! Cathy, elle, s'ennuie : elle est sur son téléphone portable. "Il n'y a pas besoin d'écrire pour vivre" lui lance Jean-Louis. Du côté de Didier, la bonne humeur est au rendez-vous lors d'une visite de grottes.
21h27. Françoise se fait un plaisir de présenter ses prétendants à ses invités et l'avoue : "ça va être très difficile" de faire un choix. Du côté d'Audrey, ça y est, les hommes se disputent les faveurs de l'agricultrice et de ses proches. Quant à Fifi, il s'explique enfin avec Christelle. Si les explications sont courtoises, l'éleveur ne cache pas sa déception. Au dîner, la prétendante préfère elle quitter la table. Maryvonne s'en mêle et tente de faire comprendre à Fifi ses torts mais ça ne fonctionne pas. "Je pense qu'on arrête l'aventure pour Philippe et pour moi" lâche-t-elle. "Je me suis planté" avoue Fifi. Néanmoins, ses excuses sont acceptées.
21h38. Jean-Louis convie ses prétendantes à un tête-à-tête en tracteur, eh ouais ! "Je te trouve trop indépendant. J'ai besoin de quelqu'un qui soit avec moi. Je n'ai pas de sentiments, c'est clair" lâche Cathy. Ca se passe en revanche mieux avec Abigail. Chez Françoise, celle-ci assure qu'elle va faire un choix mais est attirée par les deux hommes ! "Ils me plaisent tous les deux, c'est dramatique !" lâche-t-elle avant de fondre en larmes. "Je préférerais qu'ils soient vraiment cons !" ajoute Françoise.
21h58. C'est parti pour un cross-over d'agriculteurs : Jean-Louis vient assister à la pièce de théâtre dans laquelle joue Audrey. Qui a donc toujours du temps pour de nouvelles choses, entre la ferme, la Poste, la garderie, l'aventure... Chez Françoise, Thierry sort du silence. "Oui, j'ai un petit coup de foudre pour Françoise" avoue-t-il. "Je commence à avoir beaucoup plus d'attirance pour Thierry que pour Jo" confie l'agricultrice ! On se souvient de Karine Le Marchand déchaînée sur "Nuit de folie" de Début de Soirée lors du profil de Fifi : ça y est, Fifi Guetta revient dans le milieu de la nuit, et sur du Francky Vincent !
22h08. La nuit porte conseil pour Jean-Louis qui affiche désormais clairement sa préférence pour Abigail, qui le lui rend bien. Apparemment, Cathy a décidé de baisser les bras. Elle compte même partir mais l'agriculteur veut qu'elle reste pour les six jours prévus. Et du coup, il reparle à la troisième personne du singulier. Stéphanie, elle, joue la carte de la coquinerie en proposant à Didier de faire les fromages ensemble. Malgré tout, celui-ci n'a pas encore fait son choix.
22h21. Chez Françoise, Jo se rebelle, déçu d'être laissé pour compte. Mais il le fait seul, dans son coin. Audrey, elle, accepte de passer du temps avec ses prétendants. ENFIN ! On passe du tout au tout chez Fifi. En robe de chambre, l'agriculteur va réveiller Christelle et Maryvonne. "On a pété le sommier" s'amusent-elles. Sauf que le torse de Fifi les fait changer radicalement d'humeur ! Didier, lui, est toujours perdu entre ses prétendantes et évoque la polygamie. Pas bête !
22h42. On pensait qu'il n'était plus maladroit. Mais Thierry a oublié d'activer la clôture électrique ! Si ça fait un peu rire Françoise, ça agace passablement Jo. Quelques minutes plus tard, l'agricultrice règle ses comptes avec celui-ci, qui n'aurait pas dû réagir ainsi. Ca sent grandement le roussi. Du côté d'Audrey, François choisit de s'éclipser un peu pour laisser plus de place à Julien. Etonnant ! Les valises faites, le prétendant part très vite. Chez Fifi, on arrive à une situation difficile : Christelle annonce son départ, tout comme Maryvonne. Chacun se rejette les torts... Fifi accuse le coup. Jean-Louis, lui, emmène les filles faire un tour de dameuse : Abigail apprécie, Cathy envoie des textos.