L'arrivée de ses prétendants à la ferme avait fait quelques étincelles. Lundi 16 septembre dernier, lors de la diffusion de "L'amour est dans le pré" sur M6, certains téléspectateurs avaient pointé du doigt l'accueil que Karell, agricultrice de cette 19e saison du programme, avait réservé à Claude et Alexandre, sélectionnés après les speed-datings.
L'éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio établie en Haute-Saône avait en effet mis ses prétendants au pas en les faisant participer à ses tâches quotidiennes, et notamment en les amenant sur le marché de Besançon où elle vend ses produits. Ces derniers avaient ainsi dû écouter religieusement les consignes de l'agricultrice et les appliquer à la lettre.
Dans les colonnes du dernier numéro de "Télé-Star" paru ce lundi 23 septembre, Karell s'est expliqué sur cet épisode et a répondu à ceux qui l'ont trouvé trop autoritaire et pas dans la séduction. "C'est aussi la façon dont c'est monté qui joue, parce qu'on a l'impression que je n'accueille pas Alexandre et Claude. Or, c'est impossible pour moi de lâcher complètement mon boulot quand quelqu'un débarque. Mais ce qui m'importe, c'est l'avis de mon entourage", a-t-elle assuré.
À LIRE AUSSI : "Nos chemins se séparent..." : Un prétendant de "L'Amour est dans le pré" 2024 claque la porte en plein milieu du séjour à la ferme
Au cours de cet épisode, on a également vu l'agricultrice et son prétendant Alexandre avoir une discussion houleuse à l'initiative de ce dernier, qui demandait (déjà) à Karell si elle avait une préférence, ce qui a légèrement tendu l'éleveuse. "Il ne faut pas vouloir me brusquer trop. J'ai besoin d'apprendre à vous connaître, de vous observer, je ne peux pas te dire le deuxième jour, je tombe amoureuse de toi", lui avait-elle répondu.
"Mon angoisse, c'était que les gars se prennent la tête et qu'on soit dans un combat de coqs", a-t-elle confié à "Télé-Star". "Ça s'est bien passé au début, mais ensuite, Alex m'a collé la pression pour savoir qui était mon coup de coeur alors qu'ils étaient sur un pied d'égalité. Il s'est grillé tout seul, sachant qu'on ne peut pas faire un choix sur la base d'un courrier et au bout de dix minutes...", a plaidé la mère de famille de 41 ans.
Dans l'épisode de la semaine prochaine, on va d'ailleurs assister à un départ prématuré de l'un de ses deux prétendants. Mais qui d'Alexandre ou Claude va claquer la porte ? Réponse lundi 30 septembre sur M6.