Les fidèles de la première heure de "L'Amour est dans le pré" se souviennent peut-être encore de lui. Lors de la présentation à la presse de la huitième édition de l'émission de dating agricole, Anne-Sophie Larry, directrice unité de programmes pour les productions externes de flux chez M6, a annoncé la disparition de Thierry, candidat de la deuxième saison, diffusée à l'été 2007. Cet aviculteur de 39 ans, originaire de la Sarthe, est décédé des suites d'une longue maladie, a précisé la chaîne.
Originaire de la Sarthe, cet aviculteur s'était inscrit à "L'Amour est dans le pré" à la suite d'une rupture douloureuse. Père de deux enfants, il avait profité de sa participation à l'émission de dating alors animée par Véronique Mounier et Alessandra Sublet pour débuter une relation avec une prétendante, Stéphanie. Une histoire qui avait ému le public et qui avait duré un an avant que le couple ne se sépare.
Pourtant, lors d'un récent "Que sont-ils devenus ?", les téléspectateurs de "L'Amour est dans le pré" avaient pu revoir Thierry accompagné d'une autre Stéphanie. L'aviculteur avait en effet convié la production à son mariage. Tous deux avaient eu une petite fille, Candice.