Cyril Hanouna va prendre un peu de recul. L'animateur de "Touche pas à mon poste", à qui D8 confie aussi régulièrement ses premières parties de soirées, annonce en effet cette semaine dans les colonnes de "TV Grandes Chaînes" qu'il a déjà prévu de céder les commandes de "L'oeuf ou la poule" à Camille Combal. Une succession qui devrait s'opérer au premier trimestre 2015.
"L'émission marche bien. Je vais encore en animer deux, puis je passerai le flambeau à Camille Combal. Je suis sûr qu'il va cartonner. Il est vraiment bon", a ainsi expliqué l'animateur et producteur au magazine télé, comme l'ont repéré nos confrères de Toute la télé. Entre les quotidiennes "Touche pas à mon poste", les déclinaisons en prime de l'émission et "L'oeuf ou la poule", nombreux sont les observateurs qui ont souligné la "Hanouna-dépendance" de D8, et le risque d'overdose.
Cyril Hanouna semble donc prendre les devants en laissant les rênes de "L'oeuf ou la poule" à l'un de ses poulains, alors qu'il a déjà annoncé qu'il abandonnerait sans doute également l'animation de "Touche pas à mon poste" à la fin de la saison prochaine, mi-2016.
Cette promotion pour Camille Combal intervient alors que le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a déjà un prime prévu pour le mois de janvier. Le vendredi 16, il sera en effet aux commandes d'un "Poste de surveillance" spécial qui reviendra sur "le meilleur de la crème du best" de la chronique quotidienne de Camille Combal tout au long de l'année écoulée. Il sera accompagné pour l'occasion par Clément l'incruste, son "stagiaire", et de Bertrand Chameroy.