Les fameux aléas du direct ont touché Cyril Hanouna et son talk-show sur C8. L'émission du 8 novembre battait pourtant son plein avec un débat animé sur un fait divers lorsque les chroniqueurs ont été coupés dans leur élan par une agitation dans le public. "Il y a un malaise", ont alerté Danielle Moreau et Géraldine Maillet, les premières à réagir et à constater l'incident. L'échange a été arrêté net et des hommes sont venus porter secours à ce spectateur qui s'est senti mal. Préoccupé, Cyril Hanouna a préféré interrompre et lancer une page de publicité en urgence, le temps de s'enquérir de la situation. "On va aider le monsieur, s’il vous plaît. Mes chéris, on va se retrouver dans un instant sur C8. Ça va aller mieux, on va s’occuper de ce monsieur qui fait un petit malaise dans le public", a assuré le présentateur.
De retour à l'antenne, l'habituel trublion a rapidement donné des nouvelles de la victime, quitte pour une belle frayeur. “Merci d’être avec nous (…) Sachez que le monsieur qui a eu un petit malaise il y a un instant, ça va. Il va mieux, il est là”, a-t-il prévenu, mettant cet étourdissement sur le compte d'un "petit coup de chaud". Il a ensuite rassuré les téléspectateurs en confiant que l'homme en question avait pu se réhydrater et prendre quelques instants de repos. Preuve que l'inquiétude était passée, Cyril Hanouna en a plaisanté pour détendre l'atmosphère : "Je lui ai embrassé sa petite barbe et tout va bien. C’est ce que je fais, des bisous magiques".
L'interruption s'est révélée sans conséquence pour l'émission de C8 qui a cartonné en ce vendredi. Diffusée juste avant "Touche pas à mon poste", "La tribu de Baba" a en effet atteint son record historique d'audience avec 955.000 fidèles réunis devant leur écran (5,8% du public), et des chiffres encore jamais atteints sur les moins de 50 ans (10,4%) et la cible 15/24 ans (10,6%). Le vaisseau amiral a lui, attiré 1,9 millions de "fanzouzes" en moyenne (10,2% de PDA), avant que ses acteurs partent en week-end. Des scores qui explosent un peu plus chaque jour avant la fin programmée de "TPMP" pour le 28 février 2025, date du retrait de la fréquence de la chaîne sur la TNT.