Dans la dernière partie de "Touche pas à mon poste !" qui a battu un nouveau record d’audience historique, le ton est monté entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet le lundi 11 novembre 2024. En effet, le sang de l'animateur de C8 n’a fait qu'un tour après une remarque de la chroniqueuse autour d’une intervention de Gilles Verdez sur Kylian Mbappé.
Géraldine Maillet a reproché à son camarade de se réjouir du fait que Kylian Mbappé traverse une mauvaise passe. Une remarque qui a fait sortir Cyril Hanouna de ses gonds. "Il ne se réjouit pas du tout, il donne juste des infos ! Vous verrez quand vous aurez des infos, vous les donnerez comme Gilles. Pour l’instant, vous donnez juste votre avis et je défendrai toujours Gilles Verdez !", a-t-il sèchement lancé à sa chroniqueuse.
Géraldine Maillet a critiqué le fait que l’ancien journaliste du "Parisien" affirme que Kylian Mbappé vit "un cauchemar". Ce à quoi l'animateur de "TPMP", qui revendique sa proximité avec l'état major du PSG, ancien club de l'attaquant français, lui a répliqué, agacé : "Non mais c’est bon, on n’est pas là pour donner son avis ! S’il vous plaît, respectez Gilles Verdez qui fait un travail exceptionnel ! Je suis d’accord avec lui sur 90% de tout ce qui dit !". Les inconditionnels de l'émission relèveront pourtant qu'il est rare que Cyril Hanouna prenne le parti de Gilles Verdez.
La chroniqueuse n’a pas manqué de rappeler que Kylian Mbappé avait été le meilleur buteur de Ligue 1 l’année dernière. "Bah vous, vous ne risquez pas d’être la meilleure buteuse de 'TPMP' ! Concentrez-vous sur vous au lieu de parler de Gilles Verdez qui est excellent ! Et s’il vous plaît, respectez Gilles Verdez !", s’est emporté Cyril Hanouna avant que Géraldine Maillet ne l’interrompe : "Bah quand il dit de la merde, non !".
La passe d’armes ne s’est pas arrêtée là. "Lui (Gilles Verdez, ndlr), il ne dit pas de la merde, il donne juste les faits et tout le monde a dit ça ! S’il vous plaît, arrêtez d’emmerder Gilles Verdez qui est un garçon exceptionnel (...) On ne vous a pas demandé votre avis sur Gilles Verdez. Vous savez ce que je pense de lui et je peux vous dire que j’ai énormément d’estime pour lui ! Et beaucoup plus que pour vous !", a asséné Cyril Hanouna à Géraldine Maillet. Ce à quoi celle-ci a réagi : "Ça, j’ai bien compris…".