Oh la boulette ! Ce matin, Laurence Ferrari a fait une grosse gaffe dans "Le Grand 8". Dans l'émission du jour, évidemment diffusée en direct, les filles sont notamment revenues sur "Battle Zik", un nouveau programme lancé la veille en prime sur D17. Dans cette nouvelle émission produite par H2O Productions (la société de Cyril Hanouna) et animée par Amélie Bitoun et Jean-Marc Généreux, deux équipes de célébrités s'affrontent en musique, à coups de blind test et de chorégraphies.
Les chroniqueuses de l'émission de D8 ont été invitées par leur animatrice Laurence Ferrari à commenter un extrait du programme où les invités ont rejoué le clip de "Partir Un Jour", le tube des 2Be3, le boys band de la fin des années 90. "J'étais tellement amoureuse de Filip", s'est souvenue Hapsatou Sy, avec la voix emplie de nostalgie. "Qu'est-ce qu'il est devenu ?", a lancé spontanément l'animatrice du programme, oubliant que Filip Nikolic était mort en septembre 2009, à l'âge de 35 ans...
"Il est mort, le pauvre", a lancé, penaude, Élisabeth Bost. "Il est mort d'un excès de somnifères", a complété Roselyne Bachelot, qui était ministre de la Santé à l'époque. "Ok, bah écoutez, en tout cas, 'Battle Zik' c'était vraiment sympa. C'était hier soir sur D17...", a enchaîné confusément l'animatrice pour passer à autre chose... puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.