Le célèbre mégaphone du "Morning Live" va de nouveau se faire entendre sur M6. Ce soir à 21h05, la chaîne proposera la deuxième édition de son "Morning Night", déclinaison événementielle en prime time de la célèbre matinale qui a réveillé les téléspectateurs au début des années 2000. Michaël Youn et ses complices de toujours Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine reprendront du service pour une soirée placée sous le signe du rire, du live, des défis improbables, des parodies et des sketches. Un nouveau clip de Fatal Bazooka sera également diffusé au cours de cette soirée produite par Béli Productions et WeMake.
Les trois compères officient désormais avec Tom Villa et Charlotte Gabris à leur côtés et accueillent six invités. Après Audrey Fleurot, Arnaud Ducret, Claudia Tagbo, François-Xavier Demaison, Philippe Lacheau et Inès Reg pour la première, ce seront cette fois au tour de Jamel, Jarry, Isabelle Nanty, Big Flo et Oli et Jenifer de se prêter à tous les délires. La personnalité qui arrivera au bout des défis proposés se verra offrir dix minutes de carte blanche à l'issue du prime time. La première édition avait été remportée par François-Xavier Demaison. "'Le Morning Night' c'est une soirée entre potes, sauf qu'elle est filmée avec des caméras et un public de ouf", avait résumé Michaël Youn dans le dossier de presse de présentation.
Le 19 mars 2020, pour son lancement, "Le Morning Night" était arrivé à la seconde position des audiences de la soirée en étant suivi en moyenne selon Médiamétrie par 3,42 millions de téléspectateurs. La part de marché s'était élevée à 14,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 28,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 avait alors enregistré sa meilleure audience de l'année en prime time.