Attention à la marche ! C'est la tradition en début d'émission pour Jean-Luc Reichmann tous les jours sur TF1, l'animateur accueille les candidats un par un sur son plateau des "12 coups de midi" et ces derniers entrent dans le studio, sous les applaudissements du public. Mais ce vendredi, Michel, un nouveau participant, semble s'être un peu trop empressé lorsqu'il s'est approché du présentateur de la Une.
Alors qu'une voix off dressait le portrait de Michel, le candidat a subitement glissé sur le sol du studio, malgré sa canne de marche qui n'a pas eu l'air de servir. "Faites attention ! Mais alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Vous allez bien ?", a demandé Jean-Luc Reichmann. La production a alors coupé la musique de fond et les spectateurs ont stoppé leurs applaudissements.
Plus de peur que de mal, Michel s'est finalement relevé assez vite et s'est dirigé vers sa place, épaulé tout de même de l'animateur du jeu de TF1. "Vous n'avez pas eu mal ? Nulle part ? Vous êtes sûr ?", a répété Jean-Luc Reichmann. "No problem ! J'ai glissé", a-t-il répondu. "Il faut toujours faire attention à la marche", a lancé le présentateur, en clin d'oeil à son précédent jeu sur la Une. Et d'ajouter : "Est-ce que cette canne, vous la prenez au quotidien ?". "Oui, toujours au quotidien. D'ailleurs, elle aurait dû me servir ! La traîtresse ! Ca va aller", a rassuré une dernière fois le candidat. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.