C'est le film français événement de cette fin d'hiver : aujourd'hui sort dans les salles obscures de l'Hexagone "Les Infidèles" avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche, film à sketchs réalisés par les deux acteurs, Emmanuelle Bercot, Fred Cavayé, Eric Lartigau, Alexandre Courtès et l'Oscarisé Michel Hazanavicius. Et si ce long-métrage est très attendu en France, les Américains auront aussi le privilège de le découvrir dans quelques temps.
En effet, au micro de Canal+, Gilles Lellouche a annoncé que "Les Infidèles" avait été acheté par la compagnie d'Harvey Weinstein, déjà à l'origine de la distribution - et de l'énorme campagne de promotion - de "The Artist" outre-Atlantique, film qui a amassé, au 27 février, 32,1 millions de dollars sur le seul territoire américain. Mieux encore, le film pourrait bénéficier d'un remake aux Etats-Unis, signé par la maison de production d'un acteur français... Dany Boon !
Après avoir conquis les critiques du monde entier tout comme les spectateurs et après avoir tout raflé dans les grandes cérémonies avec "The Artist", Jean Dujardin va-t-il parvenir à séduire les américains dans une comédie à caractère sexuel ? Réponse dans quelques mois...